mercredi 25 mai 2011

Les bijoux de Nadège

Aujourd'hui : focus sur "Les Bijoux de NadègeEntrez dans un univers gai et coloré, let's go !

img by modeuse timbrée
La patte de la créatrice se pose dans la pâte polymère pour créer des bijoux unique tantôt chic, romantique, ou gourmand.
Avec les bijoux de Nadège, il y en a pour tous les goûts et ... pour toutes les occasions, sans plus attendre voici ses collections !
La collection gourmandise: Macarons, chocolat, pommes d'amour, cerise, berlingot, bonbon à la violette, réglisse, Clémentine...., une grande variété pour satisfaire toutes les gourmandises. Et cette fois ci les filles pas questions de ce priver ! On va pouvoir saliver sur des macarons sans prendre un seul gramme, magic non ? Des bijoux à dévorer des yeux et à porter sans modération !
La collection "Petite fée": Ma préférée ! Fées, lutins, papillons et bientôt des oiseaux sont les éléments clés de cette collection ! Des bijoux féeriques, (c'est le cas de le dire) qui vous invitent à la rêverie . Nadège mixe le modelage et la couture pour donner naissance à Roselyne, Claudine, Sophie, Méline ... Moi j'ai bien envie d'adopter Claudine ! Et vous ?
La collection polymère : Cette collection est constituée de pièces uniques créées au gré de l'inspiration de Nadège
La collection mariage : Vous avez envie de jouer les princesses le jour J ? C'est bien normal, on se marie qu'un fois (normalement^^) alors pour ce jour qui restera le plus jour de votre vie (nianiania grincement de violon) pourquoi ne pas opter pour un bijou unique pour cette journée unique ? Nadège réalise votre collier sur mesure dans vos couleurs, Youhou !

En plus de sa e-boutique, sa page facebook, sa page hellocoton, son viadeo, dans l'optique d'être toujours plus proche de ses clientes, Nadège anime un blog où elle vous dévoile ses astuces de création, organise des concours photos de cliente, offre des promos exclusives pour sa communauté, bref un créatrice qui surf sur le web et sur les tendances créatives !
Et voici mes coups de coeur !
img: by modeuse timbrée
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. J'adore ! Je les trouve trop mignons !

    RépondreSupprimer
  2. top les bijoux de nadege pour des jeunettes

    RépondreSupprimer
  3. elles sont toutes mignonnes ces petites fées ; J'aime beaucoup tous ces petits grigris .

    RépondreSupprimer
  4. J'adore aussi les ptites fées ! elles sont a adoptées! par contre j suis convaincue que ça n'est pas ques bijoux our les "jeunettes" exclusivement ! la démo en image bientot !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...