mercredi 12 novembre 2014

Chaud chaud chaud ...

... les collants ! Aujourd'hui je vous partage une de mes ptites trouvailles ! J'ai nommé Gabriella
Vous le savez je suis en jupe / robe  6 jours sur 7 alors quand les températures baissent j'opte souvent pour des collants en laine mais dans le nord, c'est connu il fait froid ... alors j'ai tendance à cumuler les collants en les superposant : un coloré et un à motif dentelle par dessus par exemple comme ça, ça laisse entrevoir la couleur en dessous . Enfin parfois j'ai beau mettre un max de couche ça ne m’empêche pas de faire ma fille " j'ai frooooid ...."  Mais il semblerait que j'ai trouvé une parade ! Made in Poland ! Gabriella est une marque polonaise créée en 1996, et le froid, eux ça les connaît !

Sérieusement j'ai été bluffée par les collants, accrochez-vous, 500 deniers !  En fait ils sont en microfibre à l'interieur ils sont fourrés, c'est ultra confortable et ça à l'apparence d'un collant opaque classique . En résumé c'est comme si vous sortiez en pyjama dans la neige sans frissonner ... le pied !


J'ai également testé un collant taille basse semi opaque  100% Lycra mat & un collant opaque gris microfibre  avec la technologie 3D Lycra dans ce ptit look . Honnêtement la qualité est top, y a plus qu'à les éloigner de Léon , mon chat et ils devraient m'accompagner tout l'hiver ! 


J'ai trouvé ces collants à ptits prix sur 123dessous.fr
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. Je suis une fan de collants et je suis toujours à la recherche de collants chauds ou originaux et je ne connaissais pas encore cette marque !! :)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...