lundi 12 janvier 2015

Créations Adel Fabric

Aujourd'hui je vous emmène à la rencontre de ma voisine* d'une créatrice que j'affectionne tout particulièrement : Adel Fabric  ( pour la petite anecdote on a découvert, complètement par hasard qu'on est voisine à une rue près, le monde est petit, vraiment très petit ^^ )
Aurélie, la créatrice / illustratrice ne manque pas d'idées pour décorer votre intérieur ... et pas que ! J'adore ce style graphique / vintage aux couleurs douces et tendres qui rappellent notre enfance  . Gros coup de coeur pour son flamant rose ! N'est il pas trop choupinet ? Je l'ai adopté !  Je vous montre un ptit bout de mon chez moi en bas de l'article ...

Ah oui  j'allais oublier une précision IMPORTANTE : ce sont des créations à petits prix ! ( entre 12 et 28€ ! )



 Aurélie s'est prêtée au jeu de l'interview pour vous dévoiler son univers, let's go !

Raconte nous l'histoire d'Adel Fabric, quand t'es tu lancée dans cette aventure ?

J'ai toujours aimé bricoler et dessiner. C'est quelque chose que je fais naturellement et que j'aime par dessus tout. D'ailleurs ma fille a hérité de cette passion ! 
Initialement, je peignais sur toile à l'acrylique ou à l'huile. Et puis, avec l'arrivée de ma fille et le manque d'espace à Paris, peindre était devenu un véritable parcours du combattant. J'en étais assez frustrée et je voulais absolument trouver une solution. 
Le déclic est venu lorsque je cherchais des illustrations pour décorer la chambre de ma fille. Je me suis dis : « mais oui pourquoi pas moi ! » Le support était bien plus petit et je pouvais ensuite retravailler mes dessins sur ordinateur. ADEL FABRIC était née ( et ma fille aussi ! ;) ) 




Où trouves-tu toutes ces idées ?

Je puise mon inspiration au quotidien, sur les objets de tous les jours, lors de brocantes, promenades, exposition... C'est bien souvent au détour du hasard. Ma petite fille de 2 ans m'inspire beaucoup également, quand je la regarde jouer ou bouger, elle me donne souvent beaucoup d'idées. 




Je craque pour tes sacs & affiches !  Tes créations vont-elles se présenter sous d'autres supports en 2015 ? 

C'est une envie que j'ai depuis le début ! J'aimerai beaucoup décliner une gamme d'objet ADEL FABRIC. J'ai quelques idées, notamment sur des supports en céramique & tissu . Pour l'instant c'est à l'état d'étude. Et puis ADEL FABRIC est encore une très jeune demoiselle et j'aimerai pérenniser les illustrations et sacs avant de m'éparpiller et me perdre sur trop de supports différents. Cela demande beaucoup de travail d'installation, de logistique et je ne pense pas encore être prête pour le moment. Mais c'est sûr, un jour j'y viendrai ;) 




Pour conclure, que peut-on te souhaiter pour 2015 ? 

Du BONHEUR  et un succès énorme pour ADEL FABRIC ! 
Je vais en effet démarcher des boutiques physiques pour étendre ma visibilité, j'ai d'ores et déjà quelques points de vente à Lyon et Paris. L'idée serait d'être pourquoi pas partout en France et si je rêve un peu plus loin pourquoi pas à l'étranger … J'ai d'ailleurs déjà eu plusieurs commandes en direct de clients étrangers (Allemagne, Pologne, Grèce, Canada…) 
Avec internet on peut désormais découvrir et acheter les œuvres d'un petit artiste reclus dans son atelier, qu'il soit dans son petit appart New Yorkais, sa maison troglodyte en Espagne, ou son île indonésienne... L'Art n'a plus de frontière, c'est ça qui est génial...

Où retrouve t'on les créations Adel Fabric


La page facebook Adel Fabric


Et voici une création Adel Fabric chez moi ! Lalalala !!!






Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. c'est trop mignon ! j adore

    RépondreSupprimer
  2. Très belle découverte ! J'adore, c'est vraiment magnifique !

    http://camilleunpointcesttout.fr

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...