lundi 11 mai 2015

Bronzage express

Il faut que je vous raconte ma pause déjeuner de ce midi !
Je suis allée chez The Body Shop à Euralille pour me faire coacher afin de faire évoluer ma routine beauté, ils appellent ça un " diagnostic skincare personnalisé " n'hésitez pas à demander conseil en boutique, c'est gratuit, rapide ( environ 15minutes), sans rdv et vous repartez avec le dépliant des notes de la coach. Simple et efficace.  
Ensuite on m'a proposé de tester leurs nouveautés, je me suis laissé tentée et une chose est sûre ce fut remarqué !  La promesse de la nouvelle gamme :"obtenez un teint hâlé et 100% naturel de la tête aux pieds." Après mettre démaquillée, la conseillère a appliqué une couche du gel teinté, sur le coup j'ai pris peur en voyant mon reflet dans le miroir  ! J'ai la peau jaune de manière générale et là j'avais l'impression d'avoir fait une séance d'uv forcé en express. Mais pas d’inquiétude le gel s'harmonise il est translucide. La lumière de la boutique m'a aussi induite en erreur ! Me voilà rassurée je vais pouvoir retourner travailler !  

Pour le côté naturel je valide à 100% ! ( j'ai testé le gel & blush "dôme  lumière") De retour au bureau, j'ai eu 5 réflexions sur mon teint dans l’après midi  !

- " bah alors t'as couru t'as les paumettes rosées!" 
- " t'as été au soleil ce week end?"
- "t'as changé quelque chose non ? t'as pas la même tête!"
- et même  le vendeur de sushi qui m'a fait une blague naz et qui a enchaîné par "oh  faut pas rougir! "

et ben dis donc ! Demain pas de fond de teint je prolonge le test avec le gel, ça fait plaisir ^^ et puis je vais aussi tester la brume teinté pour les jambes, car j'ai un peu honte de sortir mes gambettes  palottes ! 




J’achète déjà chez The Body Shop mais plutôt des classiques : baume lèvre, crème pour le corps, gommage mais là c'était une jolie surprise ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

A vos plumes ! et ... Merci ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...