jeudi 21 mai 2015

Genaro

Cette semaine il aurait dû avoir 30 ans ... Mais il manquait à la fête .

Un blog c'est un peu comme un journal intime non?  J'aimerai coucher sur ce blog des mots qui me pèsent en espérant alléger leurs poids. J'ai perdu un ami  le 23 Janvier .  Il faisait parfois irruption sur le blog, ce blog c'était aussi son projet, j'ai donc envie de lui faire un clin d'oeil d'en bas, non pas pour tourner une page. Non, jamais. Mais simplement pour me décharger de cette tristesse .

Son sourire figé sur mes clichés sont l'anti thèse de la mort . Tout simplement absurde . Je n'étais que son amie je pense fort à son entourage, quelle rage de perdre un mec aussi brillant . Mais je suis fière . Fière de l'avoir vu suivre ses rêves, tout claquer pour vivre une aventure autour du monde , quel courage . Tellement fière d'avoir croisé sa route . Je ne suis pas nostalgique, juste sonnée . Les mois passent mais ma fragilité reste intacte, c'est purement égoïste de pleurer la disparition d'un être qui ne sera plus .

J'ai hésité longuement avant de faire cet article et puis après tout il était temps que j vous raconte la véritable histoire de ce blog  :

Sortie de cours , on joue les prolongations, on va boire un verre en terrasse, on papote autour de l'idée de créer un blog , de ma timidité à faire des looks , du qu'en diras t-on , sur le chemin du retour on rentre dans un magasin de bric à broc, au milieu des gadgets en tout genre ce trouvait un masque , je l'essaie pour le fun et la le responsable du magasin fait un scandale : interdit d'essayer les masques , confuse et honteuse je l'achète , en sortant sourire aux lèvres comme après s être fait grondé par tante Agathe , l'idée était née !
Il a cru en ce projet dès le début ! Il en était fier . Il adorait jouer les photographes occasionnellement mais trouvait que je souriais pas assez à son goût , lui qui avait le smile en permanence .  Et puis il était là quand  je décidais de relooker soudainement mon blog  " allo Genaro je crois que j ai fait une bêtise j ai cassé tout le blog tu peux m'arranger ca ? " un geek d'amour . On faisait des trocs il codait pendant que je recousais ses vieux manteaux . A jamais je garde en mémoire ces moments de  complicité .

J'adore cette photo ! Il m'avait missionner pour l'aider à faire un déguisement cornet de frites ( ca c'est une autre histoire ^^) tandis que lui se chargeait d'optimiser le blog . Sourire . Toujours .

Bon anniversaire mon poto.
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

A vos plumes ! et ... Merci ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...