Juste une petite pause

Hier je participais à un enterrement de vie de jeune fille donc autant vous dire qu'aujourd'hui je n'ai pas les idées très fraîches ... Pourtant ce matin le réveil a sonné a 8h30 ... pour un réveil en douceur ! Si si croyez moi , attendez de lire la suite ... 

Ce matin j'ai emmené la mariée à une petite séance d'initiation au yoga  suivi d'un brunch végétarien , un moment zen juste avant le mariage ! ( samedi prochain) c'était vraiment extra parfait pour les lendemains de soirées difficiles ^^ 
Le lieu est top , c'est en plein cœur de Lille dans une salle qui conserve tout le charme des anciennes bâtisses du ch'nord . Le cadre parfait pour se relaxer . Et puis on était seulement toutes les 2 donc on s'est vraiment laisser porter . Neda, la professeur de yoga est particulièrement a l'écoute et inspire tellement de sérénité qu'on se laisse facilement guider .




J'avais déjà expérimenté le yoga mais cette séance m'a plu car Neda ne se focalise pas seulement sur les postures mais aussi sur les fondements du yoga , elle nous a partagé des notions du " développement de soi" à appliquer aux quotidiens et honnêtement ça donne du sens pour moi . Car pour bien profiter des bénéfices du yoga il faut aussi savoir s ´écouter . 
Mon amie testait pour la première fois et elle est ressortie absolument décontractée alors que je dois avouer que sa motivation à renoncer à sa grasse mat était dure à convaincre la veille ...

Et puis ensuite on a pu se régaler autour d'un buffet aussi beau que bon !


Encore merci YogaLite pour cette découverte c'était tout simplement parfait .
Si vous avez envie de tester , sachez que le 1 er cours est gratuit et ensuite vous avez une formule à la carte , vous prenez un carnet de crédit ( validité 3 mois ) et vous venez quand vous voulez en réservant sur le site le créneau qui vous convient . Je trouve ça intéressant car perso, j'ai pris des abonnement pour d'autres activités et je n'arrive pas à suivre ou à être dispo chaque semaine ... Du coup je rate des cours : s la c'est un peu une formule à la carte . J'adore.

Si vous vous inscrivez entre le 10 et 30 juin vous avez - 10% sur les inscription annuelles  2015-16

Bon à savoir la 20 et 21 juin c'est la 1 ère journée internationale du yoga  à New York, Paris, Berlin, Londres, Bruxelles et Lille . YogaLite ouvre se portes pour l'occasion et vous pourrez participer à des cours gratuitement . Les places sont tout de même limitée , inscrivez vous sur le site YogaLite pour réserver votre place ! 

Donc pas de look ce dimanche je reste zen sous ma couette a l'abri de la pluie et revanche dimanche prochain je vous montrerai ma tenue pour le mariage ! Lalala !!


Un combo de légumes pour un surprenant cocktail :


4 commentaires

  1. Ce cocktail donne bien envie ;-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. cela t' as bien botte cela doit valoir le coup d' essayer

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥