lundi 29 février 2016

Ma Baby Shower surprise

J'ai passé un week end fabuleux grâce à mes amies extraordinaires alors voici ma façon à moi de leur dire MERCI  en vous racontant le récit de ma baby shower surprise.

J'ai déjoué les plans de mes amies involontairement et pourtant elles ont assuré ! Lorsque ma meilleure amie d'enfance m'a annoncé vouloir monter dans le nord pour me rendre visite le temps d'un week end, j'ai eu l'idée d'organiser ma propre baby shower,  je n'en avais jamais fait mais j'avais du temps devant moi, ça me motivait de me plonger dedans et surtout c'était l'occasion de la présenter à mes amies du nord pour partager ensemble un bon moment  .  MAIS étrangement personne n'était dispo ce week end là, j'essayais d’être arrangeante, de trouver des solutions pour réunir tout le monde mais j'avais la sensation que ça ne motivait pas trop mes amies  : s On avait conclu de faire un brunch, une fois la date calée j'étais lancée dans la recherche d'idées , j'avais d'ailleurs trouvé 2 liens vraiment sympas : 33 idées de jeux pour animer une baby shower et conseils pour une baby shower party réussie  MAIS elles ont du me stopper rapidement en me dévoilant qu'elles avaient prévue de m'organiser ma babyshower et ce n'était pas un hasard si mon amie d'enfance venait ce week end là  ! Arrêtée net je fus bluffée et super touchée. Je ne voulais pas poser plus de questions pour préserver la surprise, j'étais à la fois super curieuse, excitée et stressée ^^ Le rendez-vous était pris chez une de mes amies pour une après midi papotage, zen , girly ... Le chéri était presque jaloux de ne pas être de la partie ! 

Je ne leur ai pas fait signé de droit d'image alors vous ne verrez que leurs empreintes ; )  Une idée originale pour garder un souvenir de cette journée à leur côté !
Dans un cadre rose et gourmand, elles m'ont lancé des missions liée à mon nouveau rôle de futur maman :  le jeu du" qui est ce" avec des photos d'enfance, le timing pour mettre une couche, la check list de la valise de maternité, le jeu du juste prix pour évaluer mes futures dépenses, ... un moment zen où mon ptit bidou était au centre de l'attention... enfin en principe un moment relax ... sauf l'expérience de la dégustation à l'aveugle qui m'a franchement stressée ^^ Mais c'est décidé  je ferrais moi même les ptits pots de notre baby girl ... tellement  heurg ...

Je suis pour le moment la première à attendre un bébé mais j'espère vite leur donner l'exemple pour qu'elles puissent offrir des copines aussi tops qu'elles à notre petite fille ... j'accepte aussi qu'elle ait des copains pour la protéger dans la cours de récré, alors allez y les filles ; )  Encore merci pour cette belle surprise .

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. Super! Quelle bonne idee la baby shower suprise :)

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien de faire la fête... Le mois prochain ce sera plus fatiguant :)

    RépondreSupprimer
  3. comme tu dis des copines en or que de souvenir par la suite

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...