mardi 5 avril 2016

Fin du secret.

Judith, voilà son doux prénom. Ce fut pour nous un choix assez rapide, on voulait un prénom ancien mais toujours d'actualité, un prénom qui ne veut rien dire en particulier, un prénom pas trop répandu, un prénom simple et classe . La liste était pourtant longue, mais on a fait comme une fixette pour Judith .
Après avoir garder le secret des mois et des mois  (ah lalala c'était pas simple ! ) on peut enfin le clamer Haut et FORT !  Notre petite Judith est désormais à nos côtés . Alors j'avais envie de le graver à son poignet.

Après avoir fait une recherche sur internet, j'ai craqué pour les créations HappyBulle, des bijoux personnalisables, discrets avec une pointe de fantaisie !  On peut bien entendu choisir l'inscription mais aussi la typo, le motif  / couleur du bracelet ( chaîne, tissu liberty, cordon) on peut ajouter des illustrations et même des créations personnelles ( les dessins des enfants par exemple)  !

Au delà de la création, j'ai adoré le concept global, HappyBulle c'est une aventure familiale. Au commencement, Dorothée, la fondatrice voulait transformer des dessins d'enfants en bijoux et de fil en aiguille, elle impliqua toute la famille, Jérôme le papa s'occupa du site web et des gravures; Valentine (8ans), Louison (6 ans) et Aimée (3ans) les dessinatrices en herbe qui ont inspiré maman pour la collection empreinte / dessin / accessoires. Une famille soudée et créative ! 

Voici mes coups de coeur : 




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. trop chou j'adore, ta fille est superbe, son nom n'en parlons pas et son petit bracelet lui va comme un gant!
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Très joli prénom ! Nous aussi on va commencer à discuter prénoms j'espère qu'on tombera vite d'accord :-)

    RépondreSupprimer
  3. Adorable! Très joli prénom pour une aussi jolie poupée. Bon choix...

    RépondreSupprimer
  4. Rachel B.6/4/16 12:14

    oooooh meme prénom que ma petite (grande) princesse de bientot 5 ans <3
    Je suis tombée amoureuse de ce prénom pendant ma grossesse et je l'aime toujours autant
    Belle vie avec votre petite Judith <3

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...