vendredi 17 juin 2016

Arbre généalogique illustré

En faisant le choix d'habiter dans le nord, nous avons accepté de nous éloigner de notre famille, à priori nous n'allons pas nous rapprocher demain... 7 h de route nous sépare, cependant ça ne nous empêche pas d'être proche pour autant . La famille c'est important . ( Vous notez les rimes ? c'est tout naturel et même pas calculé ! ) Et encore mon frère habite complètement dans le sud... les opposés ! J'essaie donc d'être proche de mon ptit neveux à ma façon, et je tiens à ce qu'il en soit de même pour Judith, un arbre généalogique c'est un peu hasbeen mais un album de famille illustré, c'est pas la classe ?  Chaque page représente une personne de la famille, c'est un vrai album de famille au sens propre  !  Les enfants adorent les livres, j'espère que celui-ci lui plaira !  J'ai fait cet album avec Cheerz , vous les connaissez peut-être avec leurs tirages photo polaroid ou photomaton, l'album photo c'est tout nouveau tout frais. et franchement ils ont mis la barre haute ^^ Le design est moderne / tendance et l'outil pour le composer est extra simple, on peut même directement récupérer nos photos via facebook ou instagram . Sur la deuxième photo c'est moi et mon frère , vintage !  ; ) ( psssit les frais de port sont gratuits avec le code MODEUSE)



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. De façon un peu originale j'avais fait un arbre généalogique en magnet sur une plaque de métal car je n'aimais pas trop les livres photos.
    Sauf qu'il faut bien avouer que celui là d'album semble bien vouloir me réconcilier avec. Merci de cette présentation et psssssit merci pour les frais de port ;)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...