lundi 6 juin 2016

Le carrosse de ma princesse

Flash back : notre toute première sortie fut assez folklo , on avait pourtant tout prévu : 10 couches , un pack de coton , le liniment ... Et pourtant on a dû écourter notre sortie , on n'avait pas anticiper le débordement de couche et on n'avait pas de body et pyjama de secours .,, Maintenant on est rodé on sort toujours ultra équipé ! Mais ça prend vite de la place le maxi sac à langer ... Et puis qu'en est-il du style ? 
Faut avouer que les sacs à langer sont souvent très basiques et moches . J'ai trouvé un sac pour la poussette au top chez lesgriottes.fr . J' ai pu choisir la couleur ( rose comme ça pas d'ambiguïté ) et j'ai rajouté son prénom ( et oui un sac comme celui ci ça fait des envieux , il est donc invollable^^) , y avait pleins de symboles au choix et j'ai opté pour la libellule ça sera en phase avec nos sorties nature ! Ah ça va être la grande classe quand on ira au parc en poussette avec tous les jouets chargés dans son bolide, niark niark elle se fera plein de potes de bac à sable ! En plus la matière du sac est imperméable, on va pouvoir crapahuter partout et même par temps pluvieux ^^ ( le sac à pousette est à 42€90 >>  -10% avec le code MAITRESSEFB16)


 Pour ceux et celles qui ont des enfants plus grand voici une idée pour faire un clin d œil à la nounou ou maîtresse avant les grandes vacances , une petite attention qui fait plaisir ! (-10% avec le code MAITRESSEFB16)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...