jeudi 28 juillet 2016

Top 10 des cadeaux de naissance originaux

Vous êtes enceinte ou un de vos proches attend un bébé ? Voilà un article qui devrait vous guider pour trouver le cadeau qui vous démarquera du lot ; )  Je vous ai sélectionné 10 idées que j'ai testé ou repéré sur internet :

  • Un bon pour un livre photo
Pour ma part ces 9 mois de grossesse sont passés tellement vite, tellement peur d'oublier ces ptits moments bonheur : le départ à la maternité, son arrivée, les débuts de notre nouvelle vie à 3 ... j'ai donc profité de mon congé maternité pour prendre le temps d'inscrire tout ceci dans un album photo, j'espère que notre fille aura plaisir à découvrir son histoire plus tard ; ) et puis c'est tellement plus pratique à partager avec des amis ou des proches ... le jour J le chéri a fait des photos mais ... disons que le cadrage était un peu  .... heu ... enfin , il y avait des photos que je ne voulais pas qu'il montre ^^ donc à chaque fois qu'il sortait son téléphone pour dévoiler les premières photos de Judith je commençais à trembler, maintenant aucun risque il peut sortir l'album ^^ ( ici vous verrez mon album Webprint et ici Cheerz  pour vous faire une idée)

  •  Un bracelet gravé
Voilà une idée originale et personnalisée, vous pouvez choisir la typo ,la couleur , la forme , tout ! Le bracelet est réglable bien entendu ( ce bracelet vient de chez Happy Bulle par ici pour revoir mon article )

  • Un cd personnalisé 
Gros coup de coeur pour ce concept, encore un peu tôt pour savoir si la puce aime ces chansons mais moi je les adore et je ne me lasse pas d'écouter son cd ! ( Par ici pour revoir mon article sur Les Enfants Roy )


  • Un bouquet de chaussettes 
Je n'ai pas testé mais je trouve l'idée sympa et ça change d'un bouquet de fleurs, c'est un cadeau atypique pour se rendre à la maternité( j'ai trouvé celui ci sur Fripoune )

  • Un coussin naissance  
Voilà un objet déco unique pour compléter la chambre de bébé, vous pouvez le personnaliser en choisissant la couleur , le motif, la typo ...( Vu chez Lesgriottes)

  • Son prénom en tricotin 
Ce cadeau demande un peu d'investissement personnel mais c'est à la portée de tous ! ( Voici mon tuto pour réaliser un prénom au tricotin  )


  • Son prénom en lettre cartonnée
Idéal pour un bébé qui cartonne ( ah ah ah )  "Chut" ca n'existe pas en prénom, je vous l'accorde, mais Judith a déjà son prénom en tricotin donc je trouve ça un peu flippant d'écrire Judith à toutes les sauces( Voici mon tuto )

Vous avez peur de ne pas trouverer le bon look, le bon style, la bonne taille ? Offrez un coffret, Maman s'accordera une séance shopping   ; )  Je n'ai pas testé mais j'trouve l'idée sympa....

  • Un bon pour un shooting photo
Notre photo pour le faire part on l'a fait nous même à la maison , aucun photographe n'est passé à la maternité : ( Par contre ça peut être une bonne idée d'offrir une séance photo aux parents pour qu'ils puissent avoir une photo canon sur leur faire part !  ( mon faire part en détail ici )

  • Un parfum bébé
Personnellement j'étais frustrée de ne pas avoir un bébé qui sent bon le bébé, en effet j'évite de la charger de produit, je limite sa toilette au liniment et au savon ... du coup maintenant je compense avec un parfum neutre pour les  bébés, c'est une eau de senteur, j'ai opté pour la marque Kaloo


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...