lundi 12 décembre 2016

Album photo de Pacs

Après vous avoir dévoilé ma robe de Pacs dans mon look du dimanche hier, j'ai reçu ce matin mon album photo de Pacs et j'en suis tellement fière ... je ne résiste pas de vous le présenter ! 
Notre Pacs c'était avant tout l'occasion de se retrouver en famille, une formalité administrative qui scelle officiellement notre union, après 7ans et 1 bébé, il fallait marquer le coup ; )  On a rarement de belles photos de famille où l'on est tous ensemble alors pour ce jour un peu spécial nous avions pris rdv dans un studio photo, le piège c'est qu'on devait repartir avec 2 photos et malin ce ptit photographe il a fait des photos de portrait en duo de tout le monde .... avec Judith dans les bras ... comment ne pas craquer ... bref on a fait exploser le forfait prévu ... donc quitte  à avoir un package de photos autant créer un album que l'on pourra feuilleter pour se remémorer ce jour plutôt que d'en afficher dans chaque recoin ; ) 

Pour cet album j'ai choisi Cheerz, (j'avais déjà testé pour un album photo façon arbre généalogique pour Judith) pour 3 raisons : le côté graphique, honnêtement c'est le seul site qui se différencie vraiment par son style; la rapidité de création, c'est pas bien compliqué de faire un album photo sur internet mais wahou ça prend du temps quand même faut l'avouer ..... ici c'est assez rapide, il y a pas x possibilités et le résultat est chouette; la qualité : ce sont des livres robustes, on sent tout de suite la qualité lorsqu'on les a en main . Il faut compter entre 25€ & 39€ l'album,  ils sont peut être un peu cher que certains sites mais on s'y retrouve vite entre le style & la qualité !  ( frais de ports gratuit sur cheerz.com avec le code MODTIMB)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. j'ai hate de le voir en vrai

    RépondreSupprimer
  2. waou! superbe, tout le monde est très joli!
    Beaux souvenirs

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...