Sa 1ère rentrée : Le Bilan


J'ai un peu attendu avant de faire cet article, pour deux raisons : d'un car je cours ( beaucoup ) au quotidien et de deux pour prendre du recul avant de faire un bilan  ! Alors que disent ces photos ? Judith était ultra fière de faire sa rentrée chez les grands, elle est pas fan des photos mais pour l'occasion, elle a pris la pause sagement, de côté , de face, de dos .... elle était d'une patience incroyable !  Et attention la titine c'est la honte, c'est une grande fille à présent alors elle l'a discrètement mis de côté pour la photo  ; ) 

La rentrée  By Judith : TOP. Pas une larme, elle s'ennuyait à la crèche  à la fin alors elle était ravie de découvrir un nouvel environnement, de nouvelles activités, elle s'est tout de suite mis dans le bain à la surprise générale du personnel éducatif !  Limite elle me fait une crise quand je viens la chercher ! 

La rentrée  by Mme La Directrice :  Judith est adorable, elle nous fait rire, un petit clown, très drôle, en avance  sur le langage  ( ben oui avec une maman pipelette...) et ceci et cela... Judith a un fan club !  J'ai mis en garde sa maîtresse sur son sacré caractère car j'ai bien peur qu'elle les drive selon ses désirs mais  j'dois avouer que cet éloge de compliment  n'ai pas réellement déplaisant ^^ ( niark niark niark)

La rentrée By Papa & Maman : Un peu déboussolée ... à la crèche on était parfois alimenté d'information plus ou moins utiles ( la couleur  + odeur+ texture de ses cacas...) et là  c'est un peu le grand vide , certes il y a le cahier de liaison mais le matin on la confie à la garderie, on la reprend à la garderie, entre deux c'est un peu le néant : a t elle bien dormi ? bien mangé ? qu'on t-il fait ?  huuum suspense ! C'est son petit jardin secret . Tout ce que je sais et ce que je constate c'est qu'elle va bien, elle dort bien le soir , donc j'en déduis que tout va bien  ^^ Et quand j'arrive à l'école elle court de joie donc c'est un poids en moins, je pars au travail l'esprit libre ! 

Sinon fait à noter dans le bilan ... jamais je n'aurai dû acheter un sac blanc !!! Mais ça va , nouveau rituel du week end  : il fait un tour dans la machine à laver ...

Aucun commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥