Scoop : I love you Dani.


Attention , tenez-vous prêtes je risque de vous parler et parler encore et encore de ma nouvelle addiction ... un coup de coeur pour Dani . Ah je vous vois venir, pas de mélo drama, Dani alias Daniel Wellington, la célèbre marque internationale de Montre ultra tendance . Et bonus, je suis plutôt ouverte d'esprit alors j'accepte de partager mon Dani !  Avec le code MODEUSETIMBREE vous aurez 15% de réduction sur le site.


Donc revenons - en à cette jolie découverte ! Le petite nouveauté, et pas des moindres, c'est le bracelet CLASSIC, classique pas tout à fait, je dirais plutôt classe ! Il a tout d'un bracelet haut de gamme, on joue sur la carte minimaliste chic, il est décliné en argent et en or rosé. Avec ses bandes blanche ça lui donne un côté sporty. Ça crée un rappel avec les bracelets des montres de la marque.  La marque est d'ailleurs gravée au centre avec élégance. Même le packaging est très soigné, raffiné, bluffant. Bref il s'accordera à toutes mes tenues ! Je ne vais plus le quitter !
Design et intemporel à la fois, je suis conquise.

En Août dernier, j'ai acheté des bracelets dit "fantaisie" et après 1 mois ... ils n'ont pas tenus et ont échoué au crash test de la modeuse que je suis.
Je pense que le Classic by  Daniel Wellington devrait passer le cap finger in the noze ! De 1 parce qu'il est en acier inoxydable double couche (316L) et émail et de 2 car c'est un jonc, donc on l'enfile et on l'enlève en express sans abîmer le fermoir ou autre ... Allez on va faire le test ! On se donne rdv début Novembre et je vous dirais ce qu'il en est !!!


Aucun commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥