Un week-end ou des vacances ?


Un détail auquel je n'avais pas fait attention en arrivant en Belgique ... Il y a moins de vacances qu'en France, une semaine en mois ... ça compte. Pas de rtt non plus  ... alors à défaut de poser des congés à rallonge on profite des week end pour en faire des moments d'évasion . On organise ces week-end en vue de s'aérer l'esprit, décompresser, se relaxer et surtout ne pas s'imposer trop de contraintes !


Donc côté orga, je suis pas encore adepte de airbnb, j'ai voulu tenter une fois, mais trop de contrainte à l'inscription, scanner la carte d'identité ... ça ma découragé d'entrée !  Pour le côté économique j'utilise souvent booking mais on final c'est un peu pile ou face, les avis aident pas mal au final, on devrait d'ailleurs s'y fier davantage ... cet été on a réservé un truc à l'arrach sans trop regarder les avis ... erreur ... on voulait juste faire une étape car on avait h de route, on devait arriver dans la nuit, en découvrant notre chambre on remarque que c est une  2 personnes et pas 3 comme réservé initialement, le lendemain on le signale à la date de l'accueil , galère. " ah oui la 202 c est pour 2" "la 203 c'est pou 3", elle répétait ça en boucle, "c'est booking qui a fait l'erreur, ou la directrice mais aujourd'hui c'est dimanche donc il faut attendre un jour de semaine car la 202 c'est pour 2 c'est sur" arf on aurait dit un sketch . "moi je sais pas en fait comment ça marche , je suis là mais je fais pas les réservations" c'était  comique ... ou presque .

En revanche avec Weekendesk on a jamais eu de mauvaise surprise . Que ce soit pour nos week-end en amoureux  ou en famille. Le concept c'est justement qu'ils sélectionnent des établissements plutôt haut de gamme pour s'évader du quotidien  !  Côté prix, si vous scrutez les bons plans, les dernières minutes et vente flash, y a vraiment moyen de se faire plaisir ! Et avec Weekends y a toujours une petite attention qui vous plonge tout de suite dans le bain en mode relax , il "négocie", comme ils disent, un acces au spa, un verre de bienvenue, un accès pour une activité ...on réserve pas seulement une nuit mais plutôt un week end  ; ) Rien que les photos du site inspire une ambiance relax ! Ce qui n'est pas le cas de tous les sites ^^et je valide à 200% leur slogan " n'attendez plus les vacances pour partir" D'ailleurs à chaque fois Judith dit "Nous on va en vacances"^^

Et vous vous en pensez quoi ?

Voici ma wish lish pour Saint Nicolas pour mon prochain  citytrip : )!


Aucun commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥